Be Make Up : Le concept

Le concept « Be Make Up »

 

Vous êtes débutante et vous souhaitez apprendre les codes du maquillage tendance… ou bien, vous êtes déjà expérimentée dans l’art du maquillage et vous voulez améliorer votre technique…
Ma proposition « Be make up » est faite pour vous !
Dans un contexte cosy et complice, je vous propose des cours de maquillage individuels, mais aussi des stages (de plusieurs séances de cours de maquillage), dans lesquels je vous dévoile les « secrets des pros »… comment mettre en valeur son teint ou travailler ses yeux, s’essayer à la pose de faux cils, découvrir le contouring, le strobing, le draping ! Grâce à moi aucune de ces techniques de maquillage ne vous échappera !

Lors des prestations de cours de maquillage individuels, une fiche beauté vous sera remise et vous permettra de garder en mémoire la totalité des conseils et astuces, évoqués lors de votre cours de maquillage ! Nous ferons ensemble le point sur vos produits de beauté et de maquillage habituels. Je réaliserai une colorimétrie afin de vous indiquer les couleurs qui vous mettront le plus en valeur !

Ces prestations sont aussi des offres cadeaux idéales pour vos proches et amies !

« Contactez moi pour prendre rendez-vous pour votre prochain cours de maquillage !»

 

Vous avez envie d’être chouchoutée, et mise en valeur par une maquilleuse professionnelle ?

Il y a pleins d’occasions pour se faire maquiller !

  • un  entretien professionnel,
  • un rendez-vous amoureux,
  • un anniversaire,
  • un réveillon,
  • une soirée costumée,
  • un mariage,
  • un événement d’entreprise…

Je prendrai soin de vous pour toutes ces occasions, dans mon espace maquillage ou à votre domicile. Il est également possible de prendre rendez-vous à plusieurs sur un même lieu, lors de cérémonies privées (mariages, anniversaires…) ou d’un événement d’entreprise (dîner de Comité d’Entreprise, soirée de remise de prix…).

« Succombez à toutes vos envies maquillage ! Contactez moi pour prendre rendez-vous »

Be makeup

Les commentaires sont clos.